Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Basket : les filles de la CTC des Hautes Vosges restent invaincues Bon départ des U15

image_pdfimage_print

basket U15 CTC 2018 - 2019 (1)

Ce dimanche 21 octobre 2018, l’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges ( joueuses de Gérardmer, Granges, Corcieux et Saint Dié des Vosges ) recevaient à la Halles des Sports de Raon l’étape l’équipe du Haut du Lièvre.

Les filles de l’entente vosgienne ont très bien débuté leur match en menant dès la premier quart-temps 23 à 3. Durant le deuxième quart-temps, l’équipe du Haut du Lièvre se ressaisissait et réduisait le score à la pause (42 à 20). A la reprise, l’équipe de la CTC continuait sur leur lancée et ne laissait aucune chance à  leurs adversaire de revenir au score ( 60 à 31). Au terme de la dernière période, les U15 de la CTC s’imposaient facilement et sans difficulté sur le score de 79 à 44. Un énorme bravo aux filles qui comptent deux victoires sur deux matchs . L’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges sont premières du championnat de Meurthe et Moselle en étant invaincues.

basket U15 CTC 2018 - 2019 (2)




Une réaction sur “Basket : les filles de la CTC des Hautes Vosges restent invaincues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.