Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Les bénévoles du Phény à l’honneur L'association recherche du sang neuf

image_pdfimage_print

AG pheny

 

L’Association  pour la promotion de l’école du Phény et de la vie en montagne avait convié ses 70 bénévoles à une petite soirée donnée spécialement en leur honneur.

Une soirée qui s’est déroulée samedi soir dans l’ancienne école, cela va de soi ! A cette occasion, l’actuelle président François Gegout a tenu à préciser que l’association recherchait de nouveaux adhérents, et si possible du sang neuf ! Les amicalistes bénévoles ont en effet beaucoup de travail chaque année, qu’il s’agisse de travaux d’entretien des bâtiments de l’école ou de l’organisation des différentes manifestations culturelles et conviviales (Floréal, Certif’ et Fête Champêtre, Le cochon etc). Ainsi, sachez à titre d’exemple que l’escalier et le préau ont été mis en conformité cette année. Quant au prochain rendez-vous, il est prévu pour les 24 & 25 novembre avec une exposition sur la libération du Phény et des alentours. Enfin, notez que l’assemblée générale ordinaire est programmée le 1er décembre à 10 heures.Devinez où ? Dans l’école bien sûr !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.