Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Le bon coup de pédale des cyclos Les mains sur les cocottes

image_pdfimage_print

L’année 2018 est une année exceptionnelle en termes de météo. Alors forcément, dès les beaux jour, les adeptes de la petite reine se retrouvent sur les chemins de France et de Navarre pour un coup de pédale qui ne faiblit pas. En effet, l’équipe de Gérardmer Cyclotourismes présidée par Roger Toussaint, fort de 51 licenciés, ne s’arrête jamais. En hiver pour de la marche, de la raquette et sans doute du home-trainer à la maison, avant de renfourcher la bécane au printemps. C’est en tout cas ce qui ressort de l’assemblée générale de la section locale qui s’est déroulée samedi dernier en mairie.

Roger Toussaint  a fait l’historique des 12 derniers mois soit la participation aux randonnées traditionnelles de vélo de route ou de VTT mais aussi  en revenant sur deux faits marquant 2018, l’organisation de la Randonnée des Lacs et la mise sur pied de 2 points d’accueil à Gérardmer et La Bresse lors de semaine fédérale Internationale de Cyclotourisme .

Et il y eut également, comme d’habitude, les séjours à l’extérieur : dans l’Aveyron, le Jura, sans oublier toutes les sorties effectuées dans la région. Bref, encore une fois les cyclos ont parcouru des milliers de kilomètres…et les projets ne manquent pas pour 2019 même si l’on retrouve dans le prévisionnel du club des rendez-vous similaires à ceux des années précédentes.

Coté finances le trésorier de l’association Bernard Crouvezier affiche un bilan de 7 566 € pour un léger résultat négatif de 468€.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.