Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Le cyclocross de La Mauselaine taillé pour Vincent Sibille Sabrina Enaux s'impose logiquement chez les dames

image_pdfimage_print

P1120097Pour la 6ème édition du Souvenir Jean-Marie Chipot, le cyclocross de La Mauselaine a permis à l’épreuve phare de se dérouler dans les meilleures conditions, par une température particulièrement clémente après la participation en matinée des écoles de cyclisme sur le circuit de exigeant. Mais le grand moment de la journée mis sur pied par le Vélo Sport Gérômois fut consacré à l’élite avec quelques coureurs phare même si  certains étaient retenus sur une épreuve nationale, notamment Steve Chainel proche du vsg.

Bref, les absents ont toujours tort, notamment afin de mettre en exergue le travail considérable d’organisation laissé à la bande du président Jean-Claude Ruer. Non seulement l’épreuve se déroule sur un circuit savamment tracé de 2,5km sur les contreforts des pistes de ski de descente, mais il faut structurer l’événement également dans les coulisses.  Pour la petite histoire, le cyclocross a réuni pas moins de 150 coureurs.

Alors pour couronner tout le travail réalisé en amont, c’est le favori Vincent Sibille (La Voge VTT) qui s’est imposé de quelques secondes devant Hugo Lefebvre (VC Spinalien ) et Hervé Ridart de l’AC THann. Sabrina Enaux remporte l’épreuve logiquement chez les dames.

Tous les classements ici :

SENIOR , MASTER +40ANS , DAMES , CADET , BENJAMINS , MINIMES , POUSSINS , PUPILLES

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.