Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Daniel Viry nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Daniel Viry, survenu le 18 octobre à l’hôpital de Gérardmer où il avait été admis il y a trois semaines.

D. VIrySecond d’une fratrie de 4 enfants, Daniel Viry a vu le jour le 5 août 1948 à Gérardmer. Il aura la tristesse de perdre son père alors qu’il n’était âgé que de 9 ans. Il suivait à l’époque sa scolarité à l’école de la Croisette. Par la suite, il obtiendra son CAP de comptabilité, puis il commencera à travailler aux établissements Claude à Gérardmer en tant qu’employé de bureau au service des exports de 1964 à 1999. Il intégrera ensuite la Police Municipale locale en qualité d’ASVP en 2002 et y finira sa carrière en 2007, année de son départ en retraite.

Le 14 novembre 1970, il avait pris pour épouse Raymonde Poirat, originaire de Jussarupt. De leur union sont nées deux filles : Sylvie, épouse Bachetti, domiciliée à Barr ; et Séverine, épouse Meyer, qui réside à Francaltroff en Moselle. Président de la classe 68 depuis sa création jusqu’à nos jours, Daniel Viry a également été trésorier de la PEP pendant la scolarité de ses filles de 1976 à 1996. Il a su leur transmettre ses valeurs du respect et de l’amour des siens : homme bienveillant, sa famille était tout pour lui.

Touché par la maladie, il s’est éteint à l’âge de 70 ans. Ses obsèques seront célébrées le SAMEDI 20 OCTOBRE 2018 à 10h en l’église de St Barthélemy de GERARDMER.

Nos sincères condoléances.




6 réactions sur “Daniel Viry nous a quittés

  1. famille voirin

    Raymonde, Sylvie et Severine
    nous sommes actuellement loin des Vosges et avons appris avec tristesse le décès de Daniel
    nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons beaucoup à vous en ces tristes moments
    christiane et jean Paul

    répondre
  2. marchal agnès et jean-pierre

    Toutes nos condoléances à toi Raymonde et à toute ta famille. Daniel était un brave gars que l’on n’oubliera pas. Courage à vous en ces moments difficiles.
    Agnès (Demenge) et Jean-Pierre Marchal

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.