Search
lundi 22 oct 2018
  • :
  • :

Déjeuner en paix…avec son corps Entre saveurs salées et sucrées

image_pdfimage_print

Le p’tit déj, un moment privilégié…enfin normalement. Alors il est bon de déjeuner en paix même si comme le rappelle Stéphan Eicher « J’abandonne sur une chaise le journal du matin, Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent « 

Bref, pas de quoi contrarier cependant les loupiots  de l’école Notre Dame qui ont déjeuné relax lundi dernier pour un premier  repas de la journée financé et organisé par l’APEL : de nombreux parents étaient à l’organisation et au service.

Au menu : des saveurs salées déclinées sous forme de saucisson, jambon, fromage et des saveurs sucrées identifiées sous forme de crêpes avec de la confiture maison, des yaourts, des tartines de beurre et de confiture. Le tout accompagné d’un jus de fruits et/ou d’un chocolat chaud. Tout ce qu’il faut pour éveiller les papilles et bien commencer la journée.
Il est bon de noter que certains enfants ne déjeunent pas habituellement à la maison, et forcément il se sont régalés, prêts pour l’apprentissage de la vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.