Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Foot – Les vétérans tout beaux tout neufs Les pépés aiment Mémé

image_pdfimage_print

P1120117

Le temps passe mais la passion demeure pour les vétérans de l’ASG Foot. Et non seulement ça court encore sur le terrain, mais ça se débrouille en extérieur pour afficher un équipement tout beau tout neuf. Les « pépés » aiment Mémé soit Adeline qui a fourni à la bande de potes 1 lots de 25 sweets à capuche en association avec  Olivier Massetto ( BPT).

En ce qui concerne les sacs à roulette, c’est une association du Bar de l’Union, Méca 88, la Rôtisserie du Neuné et Event & Co qui finance l’ensemble. Et pour les KWay on retrouve l’Auberge de Lièzey et le Tabac du Tilleul à l’achat final de l’équipement.

Bref, il faut maintenant que les résultats suivent en championnat.  En effet l’équipe de Romain Houberdon rencontrait samedi à Ramberchamp leurs homologues de Padoux (match gagné sur le score de 4 à 0). L’année sportive se poursuit pour des Pépés pas encore totalement flingueurs sur le terrain, mais l’essentiel est bien dans l’amitié qui règne sur et autour du terrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.