Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Handball : gros week-end pour l’ASG Presques toutes les équipes sur le pont !

image_pdfimage_print

Week-end particulièrement chargé pour l’AS Gérardmer handball avec de nombreuses équipes sur le pont pour pas moins de 6 rencontres disputées au total.

Belle performance des moins de 13 ans garçons et filles qui se sont brillamment imposés, ainsi que les moins de 15 ans féminines qui ont dominé Rambervillers d’un petit point ! Cela aura té plus compliqués pour les moins de 15 garçons et les moins de 18, ainsi que les seniors qui se sont inclinés face à l’équipe du Grand Nancy. Le bilan est donc mitigé avec 3 victoires pour autant de défaite. Mais de cette journée de championnat, on retiendra également l’engagement de certains parents de joueurs et joueuses qui continuent à donner de leur temps pour le club, notamment en se formant pour prendre place à la table de marque et au chrono ! Des fonctions essentielles pour le bon déroulement d’une partie à domicile, chapeau à toutes et à tous pour leur dévouement.

image1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.