Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Jacquouille, Mc Fly & Cléopâtre à la MCL Une des meilleures soirées du festival !

image_pdfimage_print

La Nuit Flashback s’est déroulée samedi soir à la MCL de Gérardmer dans une excellente ambiance créée par les bénévoles de la maison et la commission cinéma. Gros carton pour cette soirée un peu spéciale organisée dans le cadre de Graines des Toiles qui a réuni un peu plus de 80 personnes.

Il faut dire que le menu était alléchant pour cette soirée qui s’est achevée à 2h00 du matin après avoir débuté à 18h45 par un sympathique accueil avec une bonne petite une soupe confectionnée par les bénévoles du Festival Graines des toiles. Puis direction la salle de ciné pour l’arrivée du Doc (alias Loïc Moresi) sur la scène avec sa DeLorean pour annoncer la projection de Retour vers le futur.
A la pause, le public pouvait se régaler d’un bon Hot Dog servi au Foyer Bar avant un retour en salle pour la projection des visiteurs avec un Tirage au sort effectué par Loïc Moresi et Louisiane Rivot pour gagner les 3 coffrets de trilogie des 3 films de la soirée. Plutôt sympa la MCL non ? Place ensuite au fameux Les Visiteurs avant le desserts et le café, moment animé par un non moins fameux concours de « OKKKAYYY » Géant (chaque spectateurs à pris le micro pour faire son plus beau OKAYYYY de Jacquouille !).

Pour conclure, c’est Astérix et Obélix Mission Cléopâtre qui était projeté en troisième position et diffusé en 35 mm. Un dernier film à permis de finir la nuit en beauté. Selon les organisateurs et les habitués du rendez-vous, c’était incontestablement la soirée Ados / Adultes du Festival depuis 3 ans. Une expérience à renouveler, cela va sans dire, et à ce sujet vous pouvez déjà proposer un thème pour l’an prochain en passant par l’adresse mail suivante : contact@grainesdestoiles.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.