Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Jean-Charles Leclercq nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Charles Leclercq, survenu à Épinal le mardi 23 octobre 2018.

JC LeclercqJean-Charles Leclercq est né à Fresse-sur-Moselle le 3 novembre 1960. Après sa scolarité à Granges-sur-Vologne où résidaient ses parents, il poursuit son cursus au lycée de la Creuse en mécanique. Il commence ensuite à travailler chez Batoz en mécanique sur des engins de motoculture de plaisance. Il poursuivra ensuite sa carrière chez Motoculture Gérômoise avant d’ouvrir le Bar du Centre à Gérardmer, rue Charles de Gaulle. Puis il ouvrira son propre magasin de motoculture dans le boulevard Kelsch.

Le 3 novembre 1990, il avait pris pour épouse Corinne Létang. De leur union est née une fille prénommée Laura. Jean-Charles Leclercq souhaitait de tout cœur être grand-père et sera comblé avec la naissance de sa petite-fille Léna qui a vu le jour le 16 octobre 2017. Un véritable rayon de soleil pour lui qui attendait ce moment avec impatience. Passionné de sports automobile et principalement de rallyes qu’il suivait à la télévision, il aura été président de l’Écurie des 3 Lacs pendant plusieurs années. Homme sociable et proche de sa petite famille, il aimait s’occuper de son chien et surtout de sa petite fille qu’il adorait.

Touché par la maladie, il s’est éteint à l’âge de 57 ans à l’hôpital Émile Durckheim où il avait été admis il y a une semaine et demi. La Cérémonie religieuse sera célébrée en l’église de Gérardmer le samedi 27 octobre 2018 à 10 h 00.

Nos sincères condoléances.

La famille remercie en particulier l’équipe soignante de l’Hôpital Émile Durkheim d’Épinal ainsi que l’infirmière Sylvie Auer.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.