Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Kiwanis Perle d’Hugo : une nouvelle page se tourne Christiane Grivel-Salé succède à Marceline Jacquot

image_pdfimage_print
Le nouveau bureau de la Perle d'Hugo en compagnie de Pascal Houot.

Le nouveau bureau de la Perle d’Hugo en compagnie de Pascal Houot.

 

Comme chaque année à la même époque, les membres du Kiwanis féminin « Perle d’Hugo » s’étaient donnés rendez-vous au restaurant La Vallée de Cleurie afin de procéder à la passation de pouvoir entre Marceline Jacquot et Christiane Grivel-Salé.

Une cérémonie qui rythme la vie du club service féminin, réuni ce mardi soir autour de l’actuel lieutenant-gouverneur du secteur Vosges-Lorraine en la personne de Pascal Houot, également président du Kiwanis Club de Gérardmer. Et comme le veut la tradition, c’est la présidente sortante Marceline Jacquot qui a pris en charge le protocole et remis les insignes de La perle d’Hugo à son successeur ainsi qu’aux membres du bureau qui l’accompagnent. Christiane Grivel-Salé pourra donc compter sur Annie Montesinos au poste de secrétaire et Marie-Claude Chevrier au poste de trésorière.

La nouvelle présidente qui sera aussi accompagnée dans son mandat par toute une équipe de « perles » composées de bénévoles bien organisées et structurées pour pouvoir mener à bien les différents projets et les actions qui répondent notamment aux besoins des enfants. Le tout en partageant des moments de rencontre et d’amitié tout au long de l’année, sans oublier de se divertir en passant de très bons moments. Et ce fut le cas mardi soir puisque le protocole officiel a cédé la place à un sympathique repas entre ami(e)s auquel plusieurs conjoints des « perles d’Hugo » avaient répondu présent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.