Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Le Kiwanis fait des heureux Un loto en famille et entre amis

image_pdfimage_print

loto kiwanis (1)

Dimanche après-midi avait lieu le désormais traditionnel loto du Kiwanis de Gérardmer dans la salle Belbriette de l’Espace LAC.

loto kiwanis (3)Malgré le soleil et la tentation d’aller flâner au bord du lac ou dans les forêts vosgiennes, ce sont pas moins de 150 personnes qui ont participé à cette nouvelle édition organisée et animée par le club gérômois. Comme toujours, c’est en famille ou entre amis (ou les deux !!) que les joueurs avaient fait le déplacement avec toujours l’espoir de repartir avec un lot, et même un gros si possible !!
A ce propos, les grands gagnants, ou plutôt le grand gagnant est un couple venu de Beauvais qui repart avec une semaine de vacances offerte par le chalet de Warenn de Gérardmer,  une TV 4k de 55p et un baptême en montgolfière, ont également été remportés par un couple de Gérômois. Comme dirait l’autre : « It’s just like christmas ! » Rappelons enfin que les bénéfices de l’opération serviront à financer les œuvres sociales du club service.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.