Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Le Marché de Noël aura bien lieu Communiqué

image_pdfimage_print

marché noel roue + patinoire (4)

Le Marché de Noël de Gérardmer aura lieu du 7 décembre au 5 janvier sur la Place du Vieux Gérardmé (devant l’Eglise). 25 chalets de commerçants en tout genre et d’artisans locaux offriront un large choix d’articles et de produits gastronomiques pour le plaisir des grands et des petits, ainsi qu’un pôle gourmand pour combler les papilles, organisé autour d’un kiosque à vin chaud et boissons variées tenu par l’association Gérardmer Animation.

De nombreuses animations y sont prévues, avec un feu d’artifice chaque semaine, la présence répétée du Père Noël, des fanfares et des chorales, un lâcher de lanternes ainsi qu’un manège permanent.

Dans les rues de Gérardmer, les chants de Noël accompagneront les festivités de fin d’année et une calèche gratuite transportera les promeneurs entre le centre-ville et le marché de Noël les deux derniers week-ends de l’année.

Dès les 7 & 8 décembre, venez vivre la grande inauguration du marché de Noël en fanfare, puis le défilé de Saint-Nicolas organisé par la Société des Fêtes de Gérardmer.

Programme bientôt disponible chez les commerçants et plus d’infos prochainement sur :

Les Marchés de Noël de Gérardmer : https://www.facebook.com/noelgerardmer/

Gérardmer Animation :https://www.facebook.com/Gerardmer-Animation-777542819027134/




2 réactions sur “Le Marché de Noël aura bien lieu

  1. Simon Pierre

    Ah bah c’est beau sa une grande inauguration pour 25 chalets ça va attirer les touristes du monde entier … Merci Nicolas Rumeau …. quel talent dans l’organisons
    Plus de grande roue ?? Plus de folie on reste classique …. disons qu’entre la municipalité et l’organisation sa ne va pas coller …..

    répondre
  2. elo

    Personnellement je trouve que les ballades en calèche en ville sont supers.
    et je ne pense pas que ses chevaux soit maltraités comme vous dites. les personnes qui travaillent avec des chevaux sont des passionnées.
    Si on va plus loin dans votre théorie fermons tous les centres équestres !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.