Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Phox devient Phox l’atelier Téléphonie, photographie, première nationale & cadeaux à gagner

image_pdfimage_print

 

phox l'atelier (2)

Attirés par le charme des locaux mais aussi et surtout par celui de la nouvelle place du vieux Gérardmé, Laëtitia & Anthony, alias « L.A photo Création », ont décidé d’élire domicile au 56 rue Charles tout en développant un nouveau secteur d’activité qui faisait cruellement défaut à Gérardmer : celui de la téléphonie.

Et c’est une première nationale ! En effet, Phox existe depuis 1991 en Perle des Vosges et le couple avait racheté le magasin de leur patron en avril 2010, forts d’une expérience de 10 ans dans une grande maison de linge pour Laëtitia et plus de 100 000 enfants photographiés en studio pour Anthony.

phox l'atelier (3)Quelques années plus tard, Laëtitia souhaitant se tourner vers la téléphonie, domaine dans lequel Gérardmer faisait figure de désert, les deux Gérômois ont décidé d’investir dans les locaux qui abritaient autrefois « La Table du Boucher » et d’y proposer ce nouveau service. Tout d’abord surpris de cette initiative, l’enseigne nationale Phox s’est ensuite intéressée à cette nouvelle aventure pour le moins ambitieuse et innovante : un photographe qui investit et grandit est plutôt rare, et associer ces deux activités semblait pertinent. A Gérardmer, Phox devient donc Phox l’Atelier, le tout premier en France qui servira ainsi de magasin test au niveau national.

Le Créateur de souvenirs

phox l'atelier (1)A l’étage de Phox l’atelier, vous retrouverez donc l’espace téléphonie de Laëtitia avec vente, abonnement, réparation en téléphonie ; et au rez-de-chaussée, vous aurez rendez-vous avec l’espace photographie d’Anthony avec tirages photos, vente de matériel, shooting photo, mariage ou encore baptême. Anthony qui est accompagné d’une nouvelle recrue photographe en la personne de Lucie. Les deux photographes qui peuvent également profiter d’un grand studio au 2ème étage où ils pourront laisser s’exprimer leur talent et leur imagination ainsi que la vôtre. 4 mois de travaux ont été nécessaires pour rendre les lieux à l’image des propriétaires. Le tout a été réalisé par des entreprises gérômoises et en insistant sur le respect des normes d’accessibilités des ERP aux personnes handicapées.

phox l'atelier (4)Enfin, sachez que Phox l’atelier est ouvert depuis le 7 juin 2018 et met en place un jeu avec des cadeaux à gagner en téléphonie et photographie : 1 réparation de smartphone ( bon d’achat de 100 € valable sur une réparation), 1 film protecteur révolutionnaire pour écran de smartphone, un shooting photo en studio, 2 mugs personnalisés ou encore un pack de 100 photos 10×15 offert.

Pour participer au jeu, cela se passe sur la page Facebook du magasin : https://www.facebook.com/LaPhotoCreation/ ; ou directement sur place pour déposer un bulletin dans l’urne prévue à cette effet. Il suffit de répondre à la question suivante : quelle est la nouvelle activité du magasin Phox ? Toute l’équipe de Phox l’atelier vous attend !

Phox l’atelier

56, rue Charles de Gaulle

88400 Gérardmer

Tél : 03 29 63 06 04

Mail : laphotocreation@gmail.com

Site internet : https://www.la-photo-creation.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/LaPhotoCreation/

Pour la téléphonie :

Tél : 06 34 42 48 05

Mail : phoxtelephonie.gerardmer@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/Laetitia88400/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.