Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Prochaine campagne d’hiver des Restaurants du Cœur

image_pdfimage_print

La campagne d’été des Restaurants du Cœur s’est terminée, à Gérardmer, le 17 octobre et déjà se profile l’ouverture de la 34ème Campagne d’hiver.

Les premières distributions du Centre de Gérardmer débuteront la semaine 48, soit le mardi 27 Novembre 2018 de 14 h à 16 h pour les bénéficiaires pouvant se rendre au Centre par leurs propres moyens, et le samedi 1° décembre 2018 de 9 h à 11 h pour les bénéficiaires qui souhaitent venir au Centre avec la navette bus mise en place par la Ville de Gérardmer.

restos du coeur distribution gérardmer

Les bénévoles sont toujours présents pour assurer la distribution.

Pendant cette trêve d’environ un mois, de nombreuses activités attendent les bénévoles actuels et les futurs bénévoles qui souhaiteraient rejoindre l’équipe des Restaurants du Cœur de Gérardmer : opération chariot (9 et 10 novembre 2018), inscription (21 – 22 et 23 novembre 2018).

Pour préparer cette future campagne, comme tous les ans, une réunion de rentrée est prévue le jeudi 25 octobre 2018, à 17 h, à l’Auberge de Jeunesse, la Roche du Page, à Xonrupt-Longemer.

Cette réunion est donc ouverte à toutes personnes, sensibles à l’aide aux personnes démunies, intéressées pour apporter son soutien à notre action, quelque soit ses compétences et sa disponibilité.

Pour plus de renseignements, il convient de contacter Michel Danner ou Pierre Géhin au centre des Restaurants du Cœur, par téléphone au 09.64.47.84.13, ou par courriel : restoducoeur-gerardmer@orange.fr.

Une journée de distribution mobilise environ une quinzaine de bénévoles. C’est pourquoi il est important qu’un plus grand nombre de bénévoles rejoigne notre Centre afin d’assurer une meilleure répartition des tâches et de pouvoir constituer deux équipes pour chaque jour de distribution de la semaine – le mardi et le samedi -.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.