Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

« Toujours Jeunes » oui, mais dans quelle piscine ?… Le gros dossier : bien préparer la future fermeture du complexe sportif

image_pdfimage_print

toujours jeunes AG 2018 (2)

Les « Toujours Jeunes » de Gérardmer se sont récemment réunis à l’Echo du Lac dans le cadre de leur assemblée générale annuelle où il a notamment été question de la fermeture du complexe sportif de Gérardmer et des solutions envisagées pour y pallier.

Y pallier ou tout du moins ne pas perdre le fil pendant que s’opère la réfection de la piscine gérômoise, un chantier de grande envergure qui va laisser les « Toujours Jeunes » un peu « orphelins » car sans repère pour s’entraîner pour son challenge annuel. Une rencontre qui est un peu leur moteur, leur motivation à chaque nouvelle saison. Et le problème, c’est que ce n’est pas une, mais bien trois piscines qui vont fermer prochainement, car celles de Bruyères et Le Thillot vont suivre le mouvement.

Le président des Toujours Jeunes de gérardmer Jean-Marie gabriel et sa secrétaire Monique Nacry

Le président des Toujours Jeunes de gérardmer Jean-Marie Gabriel et sa secrétaire Monique Nacry

Une « tuile » qui devrait donc mettre entre parenthèse le challenge Creusot pour près de deux ans, comme le signalait la conseillère technique Marie Duhamel qui a tout de même proposé aux « Toujours Jeunes » de se réunir à La Bresse. L’adjointe aux sports bressaude se chargerait de contacter la piscine pour les éventuelles modalités. Une idée qui n’a pas définitivement convaincu l’ensemble des membres présents à l’assemblée générale. Certains ont d’ailleurs évoqué la nouvelle piscine de Xonrupt pour pouvoir poursuivre leurs entraînements, ou à défaut conserver des moments ludiques et quelques rencontres amicales afin d’éviter que le soufflé ne retombe… Une fois de plus, c’est une affaire à suivre de près en parallèle à ce grand chantier du complexe sportif de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.