Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Volley : l’ASG s’incline 3-1 à Creutzwald Il s'en est fallu de peu...

image_pdfimage_print

Les seniors de l’ASG volley ont encaissé leur deuxième défaite d’affilée ce week-end face à Creutzwald, équipe qui semblait pourtant à leur portée sur le papier.

Privé de leur passeur titulaire Totele, les hommes de Jérôme Jan ont parfois cafouillé dans cette rencontre qui leur échappe d’un rien. Cela démarrait de manière un peu poussive avec une première manche concédée 25-23 et surtout émaillée d’erreurs pour le moins dispensables. On retiendra notamment des fautes de fil qu’il faudra impérativement réussir à éviter lors les prochaines rencontres. Le deuxième set s’annonçait lui aussi difficile, les visiteurs semblaient perdus, sans solution. Les entrées de Jan et Remy à 20/13 avaient beau redonner un peu de punch et de liant, l’ASG voyait une nouvelle fois filer la manche 25-23.Cela s’annonçait donc plutôt mal pour les Gérômois, manifestement pas dans un bon jour…

Malgré tout, la dynamique s’inversait enfin dans le troisième set et Gérardmer faisait la course en tête du début à la fin : les centraux faisaient le job et la mécanique vosgienne paraissait à nouveau fonctionner correctement pour remporter la manche 25-17. Le quatrième set semblait bien engagé pour les Gérômois qui poussaient leurs adversaires à prendre un temps mort à 6-3. Malheureusement, quelques points donnés trop facilement par les vosgiens et Creutzwald recollait au score à 9 partout. Quelques minutes à peine et 4 points plus tard, les Vosgiens se retrouvaient menés 13-9 et surtout contraints de courir après le score, mais sans succès. Malgré toute la bonne volonté affichée, c’est à nouveau sur un score serré de 25-22 que le match se terminait. Les Gérômois se seront bien battus et peuvent nourrir quelques regrets qu’il faudra rapidement effacer leur tête avant la réception du leader Nancy la semaine prochaine. Une rencontre où il faudra tout donner pour espérer faire chuter un des cadors de N3.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.