Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Volley : premières victoires de la saison pour les jeunes loups de l’ASG

image_pdfimage_print
juniors garçons asg volley 2018-2019

Pas de quartier pour les juniors face à Creutzwald

 

Première journée pour les jeunes volleyeurs gérômois et déjà de belles surprises. Les juniors garçons s’imposent 3 sets à 0 face à Creutzwald, dans un match maîtrisé de bout en bout. Une revue d’effectif en ce début de saison qui aura permis au coach de faire tourner tout son effectif, y compris les titulaires de l’équipe senior en prévision des échéances en coupe de France.
​Dans le même temps, les minimes filles, équipe toute fraîche et nouvelle sur la scène lorraine ( 5 nouvelles licenciées !) se frottait aux filles d’Épinal et de Nancy. A la clé,deux défaites logiques mais un état d’esprit irréprochable qui laisse entrevoir à cette équipe une belle marge de progression sur la suite de la saison.
De leur côté, les seniors filles en régionale se déplaçaient à Hagondange et elles démarrent leur saison par une probante victoire 3 sets à 0. L’expérience acquise la saison dernière pour leur entrée en matière semble déjà porter ses fruits pour cette deuxième année, félicitations à tous et toutes.
Le week-end prochain, les minimes garçons se rendront à Maizières pour un tour de coupe de France et la nationale 3 se fendra d’un aller-retour à Paris pour son deuxième match de la saison.

Les minimes filles

Les minimes filles




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.