Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Vosges – Un spectateur rentre sur le terrain pour montrer son sexe, le match de football est arrêté

image_pdfimage_print

Le-stade-de-Bruyères.Dimanche 16 septembre 2018, l’équipe de Bruyères recevait celle de Rambervillers pour le compte du championnat de Départementale 3. A la 78e minute, un spectateur visiblement ivre a pénétré deux fois sur le terrain, en montrant ses parties génitales, obligeant l’arbitre à arrêter le match deux fois pour faire sortir cet homme du terrain. Cet individu n’a cependant pas menacé les joueurs sur le terrain.

Alors que l’arbitre voulait reprendre le match, le club de Rambervillers a refusé. Un spectateur a frappé le capitaine de Rambervillers derrière la tête  à la fin du match. Le retour dans les  vestiaires a été houleux, les joueurs auraient reçu des coups de la part de supporters présents dans la tribune.

Dans sa réunion du 2 octobre 2018, la commission de discipline et juridique du District des Vosges de Football a décidé de donner match perdu par forfait au club de Rambervillers pour abandon de terrain. D’autre part, elle a rappelé au club ses obligations en matière de Police des terrains, et décide de suspendre d’un match assorti du sursis le stade de Bruyères.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.