Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

21ème édition de Rock O Lac avec AYYA, Blondstone, BLOND Idiocracy RDV en novembre au café-Concert de la MCL

image_pdfimage_print

La 21ème édition de Rock O Lac aura lieu le samedi 24 novembre 2018 au Café-Concert de la MCL avec au programme AYYA, Blondstone, BLOND Idiocracy

rock'o lacBLONDSTONE
https://blondstone.bandcamp.com/

BLONDSTONE est un trio de rock stoner formé en 2011.
Après un premier EP # 1, leur audience augmente rapidement lors d’une tournée en France, au Luxembourg et en Belgique où ils décident d’enregistrer un nouvel album «Mass Solace» à Liège. Ce nouvel album les pousse à s’ouvrir pour Alice Cooper, Triggerfinger, SkypeTheUse, Lords Of Altamont…
*
AYYA
https://ayya.bandcamp.com/
AYYA c’est une guitare, une batterie et un synthé. Energie rock, rythmiques décadentes, ambiances noise et envolées épiques sont les lignes directrices de ce duo .
*
BLOND Idiocracy
https://www.blondidiocracy.com/

BLOND est le nouveau projet Parisien composé de Tony Halet (Astonvilla, AppleShift), Greg Baudrier (Astonvilla, Underdogs), JC Panizza (Underdogs) et Greg Jeanmaire.
Efficace et redoutable,Blond dégage une énergie à la fois furieuse et mélodique vous entraînant dans un univers musical parfaitement maîtrisé.
‘’IDIOCRACY‘’et‘’CHEAP‘’ sont les deux EP auto-produit, enregistrés aux célèbres studios Davout à Paris par le groupe lui-même(certains membres du groupe officiant dans ce lieu magique entant que producteurs et ingés sons avant qu’il ne soit
définitivement fermé en juin 2017…).
Un Rock moderne aux accents parfois pop, parfois agressifs, des compos finement ciselées dans un style situé à la croisée de Radiohead et Muse, avec des morceaux marqués par une construction soignée et une ligne mélodique vocale toujours soutenue, même lorsque l’énergie devient plus sombre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.