Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Les anciens du « quartier » gâtés par l’amicale La bande à "Cric" au grand coeur

image_pdfimage_print

On ne dira jamais assez l’amour que portent les habitants à leur quartier. De naissance ou de l’instant présent comme c’est le cas pour les  occupants actuels du Quartier Kléber. Les plus âgés qui vécurent à cet endroit au début de la construction dans les années 60,  mais aussi les plus jeunes qui passèrent leur plus belles années d’enfance ou d’adolescence.

Alors presque normalement l’amicale a été créée, sur la base d’une bande de copains qui égraine à sa manière le temps qui s’écoule. La bande à « Cric », c’est à dire le président Christian Martin est toujours présente dans les grands moments de solidarité et chaque année à la même époque, les anciens du lieu de vie sont invités à un gouter musical autour des notes de Greg Paradisi. Mieux encore 72 colis de Noël, remplis de produits alimentaires ont été distribués en prévision des fêtes de fin d’année.

L’après-midi  et le don aux personnes âgées est possible grâce à l’investissent des membres de l’amicale que l’on retrouve tous les 14 juillet à l’élévation du feu de Saint-Jean (brulé malheureusement deux fois avant l’heure) avec buvette et petite restauration sur place. L’événement permet de financer l’achat des colis et le moment récréatif. Il est des choses qui ne s’inventent pas, surtout lorsqu’il s’agit d’une affaire de cœur.




Une réaction sur “Les anciens du « quartier » gâtés par l’amicale

  1. LEROY Jacques

    Un grand merci à la bande à <> pour cet après-midi très convivial, riche en anecdotes et souvenirs partagés.Merci à tous les membres de l’amicale pour leur investissement.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.