Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Athlétisme : Arthur Schild bat le record du P&P Didier Les jeunes perchistes se remettent dans le bain en ce début de saison

image_pdfimage_print

Samedi après-midi Athlé Vosges Vallée des Lacs organisait son traditionnel meeting de perche dédié aux jeunes athlètes du secteur au gymnase Pierre & Paul Didier.

meeting percheCette année, ils étaient une dizaine en provenance de 3 clubs différents à avoir répondu présents à cette rencontre qui était pour l’occasion agrémentée d’une animation kid-stadium pour tous les enfants de 6 ans et plus. Mise en place par le biais du Comité Départemental d’Athlétisme, cette animation permettait aux enfants à partir de 6 ans de découvrir certaines disciplines comme le saut à la perche à travers des activités ludiques.

Pour ce qui est de la compétition, il s’agissait d’une reprise pour la plupart des concurrents et cela permettait également de changer un peu de cadre pour certains qui s’entraînent majoritairement à la Halle des Sports. Force est de constater que certains et certaines avaient déjà de belles dispositions, à l’image d’Arthur Schild, licencié d’Athlé Vosges justement, qui a battu le record de la salle avec un magnifique saut à 4m60 (vidéo) et un total de 886 pts (résultats ci-dessous). Et comme le veut la tradition, le meeting s’est conclu par la remise des prix ainsi que l’incontournable pot de l’amitié !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.