Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Aux Animaux la guerre : la série inspirée du livre de Nicolas Mathieu bientôt sur France 3 La Télévision a eu le nez fin en s'inspirant d'un opus du futur prix Goncourt

image_pdfimage_print

Tournée dans les Vosges, la série intitulée « Aux animaux la guerre » sera donc diffusée à partir du 15 novembre sur France 3. Rendez-vous sont pris les jeudis soirs pour six épisodes de 52 minutes diffusés à raison de deux opus par soirée.

Rappelons que le tournage avait débuté au printemps 2017 (lire notre précédent article : Aux animaux la guerre)  à Granges-sur-Vologne notamment. Par ailleurs, il est intéressant de signaler que  Aux animaux la guerre est tiré du premier livre du vosgien Nicolas Mathieu et que la série est réalisée par Alain Tasma. Il s’agira d’un drame social doublé d’un thriller qui mettra notamment en scène quelques pointures du cinéma Français comme Roschdy Zem, Olivia Bonamy, et Tchéky Kary.

Nicolas Mathieu

Nicolas Mathieu




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.