Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Basket : la promenade de santé pour les filles de la CTC

image_pdfimage_print

cadets CTC– Ce dimanche 25 novembre 2018, les U15 filles de la CTC des Hautes recevaient leurs homologues de Pont-à-Mousson à la salle Omnisport de St Dié des Vosges à 10h00. Nos filles, ont sans difficulté bien entamé leur match face à une équipe de Pont-à-Mousson totalement transparente. Souveraines, les visiteuses menaient dès le premier quart-temps 38 à 4. A la pause, nos U15 survolaient le match ( 73 à 7). A la reprise de la seconde période, l’équipe de la CTC continuait sur leur lancer sans être inquiétées et en permettant à toutes les joueuses de marquer leurs paniers sans oppositions de leurs adversaires (107 à 9). L’équipe de la CTC s’impose logiquement et sans problème sur le score de 132 à 11. Bravo à nos filles qui réalisent un sans fautes, en remportant 3 victoires sur 3 matchs joués. Elles sont deuxièmes du championnat de Meurthe et Moselle avec un match en retard.

Les seniors filles de la CTC ont perdu leurs deux rencontres. A Gérardmer, l’équipe A a complètement manqué sa première mi-temps contre Houdemont. Elles ont mieux joué ensuite mais se sont inclinées 52-41. L’équipe B, à Corcieux, manquait manifestement de possibilités pour inquiéter les Bressaudes beaucoup plus expérimentées et qui ont gagné largement 59-21.

Enfin, les cadets de la CTC ont gagné largement 89 à 65 dans la salle de Mirecourt. Un très bon résultat pour cette équipe qui semble progresser de match en match et qui réussit parfaitement l’amalgame entre joueurs de Gérardmer et de Corcieux.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.