Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

La bourse aux skis vous donne rendez-vous ce week-end Dépôt des articles dès 9 h 00 ce vendredi à l'Espace LAC de Gérardmer

image_pdfimage_print

La Bourse aux Skis et matériel de Montagne organisée par le Club de Ski Alpin de Gérardmer aura lieu les 9, 10 & 11 Novembre 2018 à l’ESPACE LAC, Centre des Congrès de Gérardmer.

BourseAuxSkis2018_EcranCela fait plus de cinquante ans que le Club de Ski Alpin de Gérardmer organise une bourse aux skis. Cette manifestation est devenue une institution à Gérardmer, comme la fête des Jonquilles ou le Triathlon. Ce rendez-vous devenu incontournable est passé du préau d’école, avec une centaine d’articles proposés à la vente, au Centre des Congrès, avec plus de 9000 articles mis en vente.

Cette manifestation mobilise plus de 160 bénévoles sur le week-end, dont un grand nombre de spécialistes du ski, tels que des compétiteurs alpins et nordiques, des cadres de la Fédération Française de Ski, des moniteurs de l’ESF de Gérardmer ou encore des membres du Club Alpin. Ces spécialistes sont à la disposition des nombreux visiteurs pour les conseiller et les aider à trouver l’équipement qui est en relation avec leur niveau de pratique.
L’année passée, nous avons accueilli sur les deux jours de vente plus de 5000 personnes, venant de tout le grand Est de la France et des pays limitrophes. 68% des articles ont fait le bonheur des acheteurs, avec comme chaque année un gros contingent d’équipements pour les enfants. Aujourd’hui, l’ASG ski alpin peut fièrement annoncer que la bourse aux skis de Gérardmer est la plus importante de l’Est de la France et une des premières sur le plan national.

Programme :

Vendredi 9 novembre : dépôt du matériel de 9 h 00 à 19 h 00

Samedi 10 novembre : vente au public de 9 h 00 à 18 h 00

Dimanche 11 novembre : vente au public de 10 h 00 à 16 h 00 et de 17 h 30 à 19 h 00




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.