Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

La Classe 58 se réunit à l’occasion de son 80ème anniversaire

image_pdfimage_print
classe 58 80 ans
Conscrits et conscrites de la classe 58 se sont récemment retrouvés pour fêter leur 80ème anniversaire à l’occasion d’un déjeuner hautement convivial et gastronomique au côté du Lido, sur les rives du lac de Gérardmer.
Des retrouvailles orchestrées par Jacqueline Lemarquis et Claude Perrin qui ont tout de même réuni autour d’eux plus d’une quarantaine de personnes, les conjoints se mêlant comme toujours à la fête. Autant dire qu’ils se sont régalés tout en évoquant de nombreux souvenirs et en profitant d’un air de piano à bretelles joué par Daniel Diard. L’occasion est également idéale de se pencher sur les sorties de l’amicale, passées ou à venir. On retiendra entre autre la petite virée initiée il y a deux mois du côté du plan incliné de Saint-Louis-Arzviller. Il ne reste plus qu’à plancher, justement, sur la prochaine escapade, et les idées ne manqueront certainement pas !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.