Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

La der avant l’hiver pour l’ASG SN !

image_pdfimage_print


Traditionnellement, c’est avec la montée du Koestel que se termine la saison estivale pour les fondeurs locaux. Ce dimanche à Ranspach avait donc lieu le dernière course en ski roue pour tous les courageux qui s’étaient alignés et les Gérômois qui ont fait le déplacement en nombre (16) se sont une nouvelle fois illustrés. On notera par exemple les victoires de Juliane Jacob en U13 filles et de Pierre Jan en U15 garçons, ainsi que les nombreux podiums obtenus par les protégés d’Hervé Poirot et Fabrice Didierlaurent, responsables du foyer gérômois.

Manon Jan, Mario Poirot et Mathurin Vauthier sont ainsi montés sur la boîte pendant que tous leurs partenaires d’entraînement engrangeaient de l’expérience, avec pour certains d’entre eux une première sur les skis, et pour les autres des places plus qu’honorables aux dires de leurs entraîneurs respectifs. Si la météo est un peu folle en ce début d’automne, c’est en tous les cas avec le sourire que tous les fondeurs gérômois attendent la neige pour continuer à pratiquer leur activité favorite. De retour pour certains d’un stage à Oberhof pendant les vacances de la Toussaint qui leur aura permis de préparer sur la neige la saison à venir. Nul doute que c’est avec impatience que tout ce petit monde attend les premiers flocons sur les pistes vosgiennes. 

Les résultats :

U13 Filles:
1- Jacob Juliane
2- Jan Manon
U13 garçons 1ère année
1- Ruer Nathan (premier je l’ai oublié dans mon premier mail!)
5- Grosjean Maxence
U13 Garçons 2ème année
4- Vauthier Malo
6- Didierlaurent Charles
8- Carru Vedrenne Noah
11- Fatmi Yaniss
13- Barthélémy Lilo
U15 Garçons
1- Jan Pierre
6- Barthélémy Noé
U15 Filles 2ème année
3- Ruer Justine (podium!!!)
U17 Filles
3- Grosjean Marine (elle aussi a fini sur la boîte, je l’ai oubliée…)
U17 garçons
2- Poirot Mario
3- Vauthier Mathurin
7- Fegli Hugo

16 jeunes, 8 sur les podiums




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.