Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Développer les Bas-Rupts c’est possible Création d'une nouvele association VALABARU

image_pdfimage_print

 

Bas Rupts2009Vendredi 30 novembre 2018 à 18 h à la salle Les SPAtules au 53, chemin des Bas-Rupts

Réunion de présentation d’une  nouvelle association aux Bas-Rupts ayant pour but de développer, promouvoir et valoriser notre site :

  • Développer l’attractivité du secteur des Bas-Rupts à GERARDMER au travers de ses différentes composantes (sportives, environnementales, touristiques…) en respectant une cohabitation harmonieuse entre les activités physiques et/ou de loisirs et la préservation des milieux sensibles (tourbière…).
  • Montrer à un  public le plus large possible que, malgré une idée très largement répandue, la pratique des activités nordiques n’est pas réservée à la période hivernale mais qu’elle peut être transposée à la saison estivale.

A travers cet objectif notre intention est également de prouver la capacité du massif vosgien, notamment du secteur des Bas-Rupts, à accueillir un tourisme nordique ou culturel tout au long de l’année pour anticiper et s’adapter à un enneigement de plus en plus aléatoire.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.