Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Direction l’Espagne avec le loto du handball Carton plein avec la participation de 500 personnes. Olé !

image_pdfimage_print

P1120367La section de l’ASG Handball n’y va pas par le dos de la cuillère. En témoignent les lots mis à disposition pour  les gagnants au grand loto organisé par les  adhérents du club et les proches. Encore une fois, l’équipe de la présidente Rachel Masson a fait un incroyable travail en termes de logistique mais aussi dans le cadre de la collecte des lots. En l’espace de quelques heures, ce dimanche après midi, l’Espace lac a pris les couleurs de l’Espagne avec un voyage ibérique à gagner pour deux personnes en pension complète. Olé ! Sans parler du lave linge, du sèche linge et tutti quanti, soit un lave vaisselle, un téléviseur ou encore des places de concerts et un abonnement pour une famille complète au parc d’attractions de Fraipertuis.

Dans de telles conditions, Tata Rachel et ses ouailles ont fait le plein, les joueurs se sont pressés rapidement à l’entrée du Palais des congrès pour trouver la bonne place, histoire d’acheter le bon carton et tirer le bon numéro. Mais dieu que c’est bon !

Et au registre des douceurs du moment,  hummm, c’est re-bon, les « girls » du hand ont mis les petits plats dans les grands pour sustenter les plus gourmets et gourmands avec les Délices Choco Noisette de Stéphanie, les pommes d’amour, les gaufres, les Spritz ou les Manalas « Se me hace agua la boca« .

 Bref, de quoi passer un agréable après-midi à quelques jours des fêtes de noël dont le compte à rebours a commencé avec le club de hand dont l’objectif  de la journée était de financer un nouveau fauteuil pour la section handisport…entre autre. Encore une histoire de cœur pour Rachel Masson et les siens.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.