Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Le gasoil gratuit pour les gilets jaunes qui se rendront à Paris !

image_pdfimage_print

thumbnail_IMG_20181128_151442Un industriel Thaonnais a annoncé qu’il offrait le gasoil aux gilets jaunes vosgiens qui se rendront à la manifestation de Paris ce week-end.

Le secrétaire départemental du partir Debout la France, Pierre-Jean Robinot a décidé de taper fort. Il a décidé avec l’aide d’un industriel Thaonnais qui souhaite rester anonyme, de lancer une grande opération. L’entrepreneur offre le gazoil à tous les gilets jaunes vosgiens qui se rendront à Paris pour manifester.

Les personnes qui souhaitent bénéficier d’un plein d’essence devront prouver qu’ils font partie des gilets jaunes grâce à des photos.

C.K.N.




6 réactions sur “Le gasoil gratuit pour les gilets jaunes qui se rendront à Paris !

  1. majorette

    Debout la France ???? En recherche de nouveaux électeurs ???
    En restant modéré et poli, tout part dans tous les sens, je ne sais pas si chacun s’y retrouve, en discutant à droite à gauche il me semble que plus l’agitation s’anime, moins l’on comprend les motivations, les causes et les attentes, à force de bloquer et filtrer ce sont les idées et la pertinence qui sont bloquées et qui auraient bien besoin de filtre(s).

    répondre
    1. lamisol

      Avec debout la France, c’est la sortie de la monnaie unique (euro), même M le Pen et JL Melenchon n’en parlent plus.
      Pour moi, le retour au francs entrainerait une dévaluation conséquente de notre monnaie avec une hausse des produits importés et une répercussion sur le prix des carburants de plus de 25%, contraire aux revendications des gilets jaunes.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.