Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Graines des Toiles : fréquentation record pour cette 11ème édition Du coup on se met au vert en 2019 !

image_pdfimage_print

Marcelin_theme_2019 se met au vert

Le festival de cinéma Jeune Public Graines des Toiles viens de s’achever ce mercredi après-midi à Gérardmer avec l’avant-première complète du film « Mia et le Lion Blanc » en présence du réalisateur Gilles de Maistre et de la productrice Catherine Camborde. Plus de 200 personnes ont accueilli le film tourné en Afrique du Sud avec un vrai lion blanc (enfin, même plusieurs !).
A l’heure du bilan et comme l’annonçait Loïc Moresi, c’est une fréquentation record pour le festival avec 4 881 spectateurs comptabilisés sur la 11ème édition, soit une augmentation de 292 par rapport à 2017 (4589 entrées). Rappelons enfin que la 12ème édition de Graines des Toiles se tiendra du lundi 14 au jeudi 31 octobre 2019 et aura pour thème : Marcelin se met au vert !




Une réaction sur “Graines des Toiles : fréquentation record pour cette 11ème édition

  1. Thomas

    Très bien. Fréquentation record me paraît bien vague il serait judicieux de faire la différence entre les entrées payantes, les gratuités et les scolaires. La même chose pour les « 292 » entrées supplémentaires.
    Ainsi que le nombres de séances et animation par rapport à la précédente manifestation. !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.