Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Jean Bettig nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean Bettig, survenu le 25 novembre 2018 à l’âge de 75 ans.

bettigIssu d’une fratrie de 6 enfants, Jean Bettig est né le 12 juin 1943 à Nancy. Originaire de Thaon où il a grandi et où il a fait sa scolarité, il a commencé à travailler pour son père au sein de la société familiale Etelec. En 1968, il prit pour épouse Marie-France Brice. Le couple s’installe par la suite à Gérardmer en 1972 et Jean devient hôtelier, profession qu’il exercera jusqu’à sa retraite en 2006. Avec son épouse, ils ont eu deux enfants : Lionel, domicilié à Cleurie  et Isabelle à Gérardmer.

Il était également l’heureux grand-père de 5 petits-enfants qu’il adorait et avec qui il aimait passer du temps. Jeune retraité, Jean aimait faire du bois et vivait pleinement sa passion pour les voitures. Homme de caractère, généreux, serviable et à l’écoute des autres, il n’en demeurait pas moins quelqu’un de discret. Il s’est éteint à l’hôpital Émile Durckheim d’Epinal où il avait été admis il y a 8 jours.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 28 novembre 2018 à 14h30 en l’église St-Barthélémy de Gérardmer, suivie de sa crémation au crématorium de Ste-Marguerite.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Jean Bettig nous a quittés

  1. Lafouge jean loup et Françoise

    Ne pouvant être présent lors des obsèques de Jean Bettig, mon épouse et moi-même vous adressent leurs sincères condoléances.
    Je n’oublierai pas les moments passés quand il était au groupement des hôteliers et sa disponibilité lors des manifestations
    Françoise et Jean Loup Lafouge

    répondre
  2. olivier lapotre

    Touche à tout, toujours disponible, toujours présent quand il faut aider l’autre, rendre service…Cheville ouvrière du Groupement des hôteliers Gérômois Jeannot était un homme aux valeurs humaines aussi fortes que ses compétences.
    Tu vas nous manquer.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.