Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Le kiwanis roule avec le hand-fauteuil Un nouveau fauteuil pour Ludo

image_pdfimage_print

Il faudra quand même un jour que certaines personnes admettent que la vie, sans tendre une main vers les autres, n’est pas une véritable existence pleine et constructive. On peut considérer que faire un don de soi est une philosophie, un acte  de tous les instants et de chaque jour. Demandez plutôt aux membres du Kiwanis mais aussi aux adhérents de la section locale de hand-fauteuil.

Pascal Houot et Rachel Masson, respectivement président du club service et de la section sportive, se sont bien trouvés. Les deux font la paire, pour être au cœur de multiples dispositifs servant la cause des personnes en difficultés. Et dans le prolongement de leur « quette » vers l’impossible, c’est Ludo George qui bénéficie depuis mardi soir d’un nouveau fauteuil adapté à la pratique du handball…

L’objet de toutes les attentions a été financé totalement à hauteur de 2 200 € par le Kiwanis avec une remise de chèque qui s’est déroulée il y a quelques heures à la halle des sports venant ainsi grossir le matériel pour passer au nombre de huit fauteuils handisport. Selon Pascal Houot, la collaboration étroite entre les deux entités devrait se poursuivre dans les mois à venir.

Et comme de coutume, tout le petit monde s’est  retrouvé autour d’un buffet pantagruélique orchestré par l’incontournable Stéphanie Saint-Pol aidé d’ Isabelle  André




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.