Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Marcelle Perrin nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Marcelle Perrin, survenu à Gérardmer le 14 Novembre 2018 à l’âge de 85 ans.

Benjamine d’une fratrie de 5 enfants dont un frère décédé en bas âge, Marcelle Perrin est née à Vecoux le 2 octobre 1933. C’est là qu’elle a grandi avant de commencer à travailler en tant que saisonnière dans l’hôtellerie, notamment à Plombières-les-Bains. Elle se marie le 27 septembre 1958 et aura une fille, Marianne Galmiche, actuellement domiciliée à Saint Louis (68).

Au début des années 60, elle viendra s’installer à Gérardmer et travaillera quelques années à l’hôtel du Saut des Cuves avant de poursuivre, puis de terminer sa carrière à la Jamagne jusqu’à l’âge de la retraite en 1993. Particulièrement sociable, Marcelle aimait le contact avec les gens et adorait son métier. Bonne vivante, elle aimait rire et avait porté une grande attention à l’éducation de sa fille afin que celle-ci puisse s’épanouir dans sa vie professionnelle et personnelle.

Femme dynamique, elle marchait près de 4 km chaque jour et aimait beaucoup la nature. Ses obsèques seront célébrées le mardi 20 Novembre 2018 à 15h en l’église de St Barthélemy de GERARDMER, suivies de son inhumation au cimetière de Vecoux.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.