Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Mika et Delphine sont dans un hôtel ! Deux chambres de l'hôtel Beau Rivage utilisées comme support artistique. Mais pas que !

image_pdfimage_print

P1120325L’art en général ne s’expose pas forcément là où on l’attend. Certes, beaucoup de peintres « se produisent »aujourd’hui dans des magasins, des restaurants,  mais il est rare d’avoir des chambres d’Hôtel utilisées comme support créatif…enfin presque.  Pendant tout le week-end, les œuvres de Mika et Delphine s’accrochent aux murs de l’hôtel Beau Rivage avec un petit supplément d’âme qu’il est possible de visiter puisque deux chambres du lieu de vie dont les murs et le plafond pour une d’entre elle sont peints à l’image des artistes…un détour s’impose, l’accès est libre à toutes personnes extérieures à l’hôtel.

En ce qui concerne les salons et salles de restaurant, une soixantaine de toiles, dont plusieurs  réalisées à 4 mains par le couple uni à la ville comme à la scène sont mises à la vente et sous le regard des clients et visiteurs. Quant au style proposé, Mika et Delphine sont bien dans le figuratif et les deux artistes précisent  » on a réussi à créer un univers commun à l’instar de ce que nous produisons dans notre atelier galerie de Nantes où nous cultivons cependant notre propre identité ».

Le duo expose généralement en couple  dans toute la France et en ce qui concerne l’interprétation des oeuvres, au risque de tomber en digression, il faut mieux rencontrer les artistes qui précisent travailler par thématique sans forcément évoluer dans un univers très intellectualisé. Alors !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.