Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Le romarimontain Philippe Lebœuf élu meilleur hôtelier du monde La passion, toujours la passion

image_pdfimage_print

bEncore un vosgien qui brille de mille feux aux quatre coins de la planète, en l’occurrence  au cœur de la capitale. Le romarimontain Philippe Leboeuf vient d’être élu meilleur hôtelier du monde en qualité de directeur général du Mandarin Oriental Paris, un des 25 palaces français. Une distinction décernée par le magazine américain « Hôtels » une seule fois obtenue par un français il y a 38 ans.

Philippe Lebœuf  âgé aujourd’hui de 58 ans est originaire de Remiremont ( ses parents tenaient la bar du stade) où il demeura jusqu’à l’âge de 15 ans avant de prendre la direction de l’école Hôtelière de Strasbourg.

Selon le site  https://www.lesechos.fr/    « il deviendra, à 36 ans, directeur général du luxueux Crillon… ou numéro trois du mythique Carlyle de New York ou encore directeur du Claridge à Londres »  en passant également à l’âge de 17 ans par le Concorde Lafayette.

Une belle réussite pour ce vosgien plusieurs fois expatrié et maintenant installé à Paris.

Phj




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.