Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Le talent n’attend pas avec Le Lions Club Merci pour ce moment

image_pdfimage_print

 

ta13Il parait que la musique adoucit les meurs. En cette période trouble, il faut bien admettre  que l’on demande un peu de joie et de bonne humeur dans notre quotidien.

Dans le cadre de la manifestation intitulée « Le Tremplin des Jeunes Talents » organisée pendant plusieurs semaines  par le Lions Club Gérardmer/Bruyères,  7 disciplines différentes, danse, théâtre, magie, musique, arts du cirque, gymnastique, et chant, pour  21 formations ou candidats individuels qui avaient rendez-vous  dimanche après-midi sur  la scène du Casino pour la grande finale. Quel bouquet, quel feu d’artifice et quels talents  mis en lumière pendant plus de deux  heures devant une salle de spectacle pleine comme un œuf.

C’est bien la particularité du rendez-vous proposé par le club service, soit  de découvrir des jeunes avec du talent mais aussi des disciplines parfois méconnues du grand public. 

Alors forcément il est toujours difficile de juger, d’estimer, de donner un ordre de grandeur quand on sait que le plus important consiste à trouver l’épanouissent, à l’instar de ce que proposaient les jeunes artistes.. Oui artiste !

La compétition portait  sur un prix  propre à chaque catégorie, la récompense est importante car, en plus du titre honorifique, une dotation totale de 3.000€ était offerte par le Lions Club de Gérardmer-Bruyères pour les 7 disciplines.

Difficile cependant de désigner un ou des gagnants. L’essentiel était peut-être tout simplement de participer et  de se retrouver face à soi même. Au bout du compte on en redemande… !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.