Search
mercredi 16 jan 2019
  • :
  • :

Basket : sans faute pour les U15 de la CTC

image_pdfimage_print

Résultats week-end du 08-09 décembre :

Seniors dames 1  45  46  Val D’Ajol

U15 Filles  75  45  Vandoeuvre

U17 Garçons  79  36  Ens. Remiremont/Le Thillot

Les minimes filles de la CTC ont poursuivi leur sans-faute en battant leurs adversaires meurthe-et-mosellanes sur le score de 75 à 45. Un succès moins net que les précédents à cause d’un début de partie plutôt poussif. Mais la suite fut de nouveau digne de leur standing

ctc vandoeuvre U15Ce samedi 08 décembre 2018, l’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges recevait leurs homologues de Vandoeuvre pour le compte de la dernière journée des matchs aller du championnat de Meurthe et Moselle à la salle Omnisport de Saint Dié des Vosges. Le début de match de nos filles fût un peu plus difficile face à une formation de Vandoeuvre qui rencontrait l’équipe invaincue de leur championnat. A la fin du premier quart-temps, le score était serré ( 15 à 12 ). Sûrement habituées à moins d’opposition de leurs adversaires, nos U15 n’arrivaient pas à prendre le large. A la pause, seulement 5 points les séparaient ( 29 à 24). Dès la reprise, les joueuses de la CTC continuaient à faire leur forcing qui, à la fin du troisième quart-temps, commençait à porter ces fruits (48 à 37). Lors de la dernière période, la CTC a poursuivi sur sa lancée pour finalement s’imposer sur le score 75 à 45. Bravo à elles !!!! L’équipe des U15 filles de la CTC DES Hautes Vosges  reste donc invaincue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.