Search
samedi 19 jan 2019
  • :
  • :

Benjamin Arnould nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Benjamin Arnould prononcé au CHU de Brabois le 26 décembre dans l’après-midi. Ce dernier était tombé dans le coma à la suite d’un arrêt cardiaque survenu samedi 22 décembre.

B. ArnouldDeuxième d’une fratrie de trois enfants, Benjamin est né à Remiremont le 6 mai 1992. Il était le fils de Jean-Michel Valentin et de Nadine Arnould. Après avoir entamé un CAP de boulangerie, il a occupé plusieurs postes dans sa carrière professionnelle dont celui de cuisinier dans l’hôtellerie à Lyon. Il avait également fait une saison en tant que loueur de ski l’année dernière à la Mauselaine et était actuellement à la recherche d’un emploi. Célibataire, sans enfant,  Benjamin aimait la musique, sa famille et ses amis.

Un dernier adieu lui sera rendu le samedi 29 décembre à 15 h 00 au funérarium de Gérardmer, suivi de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




5 réactions sur “Benjamin Arnould nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.