Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Concert de Noël et Sainte Cécile Un week-end, deux concerts à ne pas manquer

image_pdfimage_print

Vendredi 14 décembre à 20h00 – Espace LAC de Gérardmer (1, Faubourg de Ramberchamps) : l’école de musique vous propose un conte musical « Pirates dans le cartable »écrit par Muriel et Olivier Vonderscher, pour choeur d’enfants (145 enfants des classes de CM des écoles Marie Curie, Jules Ferry et Jean Macé et leurs enseignants), solistes et orchestre symphonique. Ce spectacle est ambitieux et a nécessité une grosse préparation, un public nombreux est déjà une belle récompense du travail effectué. Il s’inscrit dans le cadre des écoles chantantes, à savoir un travail de choeur d’enfants en temps scolaire, initié depuis la rentrée de septembre dernier.

Dimanche 16 décembre à 15h00 – Espace LAC de Gérardmer : L’Union Musicale de Gérardmer, dirigée pour son 1er concert par Martial Theureaud, vous propose son concert de Sainte-Cécile 2018. En 1ère partie, la classe de saxophone dirigée par Geoffroy La Mancusa, proposera quelques uns des morceaux de l’ensemble de sa classe. Les élèves de notre école de musique connaîtont les joies de jouer dans un grand orchestre sur un morceau, accompagnant leur professeur Geoffroy, qui sera soliste pour la circonstance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.