Search
mercredi 16 jan 2019
  • :
  • :

Saut à ski – Les locaux aux avant postes au National Tour Tom Rochat (SC Xonrupt ) 3ème et 10eme au scratch . Tanguy Laheurte (AS GSN) et Antonin Vaxelaire (SC Xonrupt) respectivement 6eme et 7eme

image_pdfimage_print

2878De belles places d’honneur pour l’ équipe des Vosges de saut à ski et combiné nordique sur cette 1ère étape du Samse National Tour à Chaux Neuve. Sur le tremplin de 60m, les élèves de l’entraîneur Sébastien Ruer ont répondu présents malgré le manque d’entraînement sur neige…Le début d hiver capricieux n’a pas encore permis à nos athlètes de sauter sur la  neige dans les Vosges!

Le concours s’est transformé en concours de saut spécial,  pas assez de neige pour faire la partie ski de fond du côté du Haut Jura.

En U17, Tom Rochat (SCXonrupt ) a réalisé une belle performance 3ème  et 10eme au scratch . Tanguy Laheurte (ASGSN) est 6ème et 7ème Antonin Vaxelaire (SC Xonrupt)

Au classement  scratch ,  les jeunes sauteurs spéciaux sont venus prendre le meilleur face aux spécialistes du combiné En seniors  Lilian Vaxelaire (SC Xonrupt ) se classe 2ème derrière le jurassien Laurent Mulenthaler et Maxime Laheurte (ASGSN) finira 3ème.  Rendez-vous la semaine prochaine pour une étape nationale du côté de Courchevel pour la partie saut et le ski de fond à Meribel.

Annick Vaxelaire

Tous les résultats : SAMSE CHAUX NEUVE 28 DEC 2018 TC HOMMES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.