Search
samedi 19 jan 2019
  • :
  • :

Tokyo s’invite à la MCL Une exposition à découvrir jusqu'au 7 janvier

image_pdfimage_print

Dans le cadre de sa saison des expositions, la MCL de Gérardmer vous invite à découvrir une série de photographies consacrée à la capitale nippone.

Go Muroiwa lors du traditionnel vernissage à la galerie de la MCL.

Go Muroiwa lors du traditionnel vernissage à la galerie de la MCL.

L’occasion de venir découvrir une partie du travail de Go Muroiwa, photographe japonais désormais basé à Paris et qui a longtemps vécu avec une Vosgienne qui dispense actuellement des cours de japonais à la MCL. Le monde est petit, la boucle est bouclée, voyez les choses comme vous le voulez mais surtout, filez à la MCL entre deux verre de vins chauds, vous ne serez pas déçu(e) par ce petit condensé de Tokyo, capitale assez unique en son genre. Portrait de citoyens, paysages urbains, voyez ce qui passe à l’autre bout du monde, au pays du soleil levant et en noir & blanc.

Exposition visible jusqu’au 7 décembre à la galerie de la MCL de Gérardmer et en entrée libre aux horaires d’ouverture de la maison.

Pour plus d’information, rdv sur la page du site MCL concernant cette exposition et le site de l’artiste :
http://mclgerardmer.fr/agenda/muroiwa-photographie/

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.



2 réactions sur “Tokyo s’invite à la MCL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.