Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Un vrai délice ! Et c'était avec le Kiwanis

image_pdfimage_print

Initié par le Kiwanis club de Gérardmer,  cette première édition gourmande du « Délice automnal » avec la complicité du Vosgien Gourmet  fut une belle réussite, tant du point de vue la qualité des exposants et de leurs spécialités, que du lieu d’accueil et de l’enthousiasme des visiteurs.

 Le but de cette manifestation était de tester la capacité du club et des exposants  à  répondre favorablement à  cette rencontre gourmande. L’espoir ne fut pas vain puisqu’un bon et gourmet public a répondu  présent pour déguster les différentes spécialités proposées. En autre, les douceurs  Till, les Fromages bio de la ferme Boon à Bonnefontaine,  Les vins Wantz, le Vosgien Gourmet, la charcuterie Pierrat, les vins de Rhubarbe et jus de pommes Moine, les multiples pains du Fournil de Fred etc….
Un panier garni (et bien garni !) rempli et offert  avec chacune des spécialités sur place était mis en jeu et a été gagné par une Perle d’Hugo après un tirage au sort de Stéphanie Pierrat.
Le Kiwanis club tient à remercier toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et contribué à la réussite de cette manifestation, avec une mention spéciale à Stéphanie et son staff pour la mise à disposition du local et du mobilier. Après cette première couronnée de succès, le président  Pascal Houot et son équipe sont prêts pour la deuxième édition. Alors rendez-vous en 2019 !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.