Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Tout va bien pour Arc en Ciel Entre gym, zumba et pilates.. !

image_pdfimage_print

 

Entretenir son corps pour avoir une forme irréprochable est une source de bien-être. Les adhérents de l’association Arc en Ciel le savent mieux que quiconque et se retrouvent régulièrement à l’instar de ce qui fut dit lors de l’assemblée générale de l’association présidée par Martine Michel.

Tout va bien pour Arc en Ciel avec pas moins de 242 adhérents (seulement 2 hommes) ce qui fait du club un des plus importants de la ville. Certes, on retrouve la bande à Martine Michel lors des activités telles que  la gym, la zumba et le pilates, mais l’association est investie également par ailleurs. Comme ce fut le cas au forum des « assos », pour le pique-nique et la Run Attitude avec pas moins de 25 concurrentes.

Au registre des nouveautés, le club créé un nouveau cours de ZUMBA KIDS pour les enfants du primaire, animé par Céline, les jeudis soirs de 17 à 18h…c’est déjà  complet.

Et pour conclure l’assemblée, avant le traditionnel pot de l’amitié, les trésorières Murielle et Emilie ont dévoilé les comptes de l’association pour un budget équilibré entre les produits, provenant du montant des adhésions, et les charges, essentiellement salariales, auxquelles s’ajoutent les frais d’assurance, de formation et quelques  petites dépenses diverses de fonctionnement.

Petite statistique en nombre de personnes fréquentant les cours :

GYM                        133          6h/Semaine

ZUMBA                     84          3h/semaine

PILATES                     43          1h/semaine

PILOXING                                  43          1h/semaine

STEP                          39          1h/semaine

STRONG                   35          1h/semaine




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.