Search
mercredi 16 jan 2019
  • :
  • :

Manifestation : une voiture de police retournée au centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print

police retournéLors de la manifestation des gilets jaunes a Epinal, une voiture de police a été renversée en plein centre d’Epinal. Trois banques ont été vandalisées rue Léopold Bourg et place des Quatre Nations. La manifestation des gilets jaunes a dégénéré. Les forces de l’ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule. 12 cars de CRS sont venus en renfort de Nancy pour contenir les débordements.




4 réactions sur “Manifestation : une voiture de police retournée au centre-ville d’Epinal

  1. majorette

    Pour paraphraser un brillant philosophe de la vie  » les imbéciles et les abrutis, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait », force de constater que tous les abrutis en jaune et affidés continuent leur casse sans vraie revendication, ceux qui errent entre ronds points et carrefours ne savent plus vraiment pourquoi ils sont là, sans doute pour passer le temps, échapper à la morosité de l’hiver et trouver du lien social que par ailleurs ils sont incapables de générer.
    Etonnant quand-même que le peuple, le vrai, c’est à dire les 66 millions de Français qui vivent comme ils le peuvent, supportent en silence, quand visiblement le seul discours des manifestants est de crier, injurier, réclamer, vilipender, détruire, heureusement que la réponse de nos forces de l’ordre reste mesurée, mais il faudra bien un jour faire cesser cette gabegie qui va nous coûter des milliards et certainement pas arranger les affaires générales de la France. Drôle de monde, drôle d’époque, drôles de gens !!!!!!!

    répondre
  2. Gilles & John

    Un mouvement abreuvé à la fake news et perfusé aux réseaux sociaux qui les spolient en plus….un comble !!! et le gilet on l’achète ou ? sur Amazon biensûr MDR les prix explosent 22% de hausse en deux mois je rêve.

    Il suffit de lire leurs doléances …tous les poncifs de Facebook de ces trois dernières années !!! tout y passe,cet outil d’influence effrayant a décomplexé tout le monde. D’ailleurs les chaînes d’info on pris le relais, c’est Facebook avec le son et l’image , un concentré d’ignorance de haine en tous genre et d’inculture …

    Les retraités pauvres en France ? Totalement démontré que c’est l’inverse.
    l’ISF un impôt qu’il faut rétablir? toutes les études sérieuses sur le développement des PME et ETI montrent l’inverse.

    Le RIC fonctionne en suisse et pourquoi pas en France ? Les Suisses sont à des années lumière de la France sur la responsabilisation du « peuple » et la culture économique !

    La pauvreté augmente ? Toutes les études montrent l’inverse !
    Voilà ou nous en sommes ! cela s’appelle la météo des rond-points !

    Réalité : Tout va plutôt mieux, il fait doux et le temps est légèrement nuageux.

    Ressenti : c’est la guerre, on se les pèle, on a faim et la tempête approche.

    Les » boulets » jaunes agissent comme s’ils étaient dans Game Of Thrones alors qu’ils sont dans plus belle la vie !!!

    Manu ne cède rien, le désir de croire veut l’emporter sur le rapport au réel…Ton prédécesseur aurait dit « les sans dents » toi » les Gaulois réfractaires » et c’est toi qui insulte les Français ??? on se demande ou est la cohérence ??? et samedi prochain il faut envoyer la légion, ils adorent aussi le noble art !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.