Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Pierre Charton nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

« Marthe et Françoise DIDIER ont la tristesse de vous faire part du décès, vendredi 18 mars 2016, de Pierre CHARTON, professeur de cuisine à la retraite à Biarritz. Pierre était né à Gérardmer le 31 juillet 1944 et était le fils unique de André (Dédé) CHARTON (DCD en 1998) et Marie-Thérèse (Mimi) née PIERRE (DCD en 2004), le neveu de Marthe et le cousin de Françoise DIDIER. Il avait passé toute son enfance et sa jeunesse à Gérardmer puis en Meuse où il avait commencé sa carrière de Prof de cuisine avant de partir enseigner à Biarritz. Il était marié à Sylvie et avait une fille Laëtitia et une petite fille Mya. Depuis plusieurs mois, il luttait avec courage contre deux cancers qui ont fini par l’emporter. Selon sa volonté, son corps a été crématisé mardi 22 mars. Qu’il repose en paix »

"Marthe et Françoise DIDIER ont la tristesse de vous faire part du décès, vendredi 18 mars 2016, de Pierre CHARTON, professeur de cuisine à la retraite à Biarritz. Pierre était né à Gérardmer le 31 juillet 1944 et était le fils unique de André (Dédé) CHARTON (DCD en 1998) et Marie-Thérèse (Mimi) née PIERRE (DCD en 2004), le neveu de Marthe et le cousin de Françoise DIDIER. Il avait passé toute son enfance et sa jeunesse à Gérardmer puis en Meuse où il avait commencé sa carrière de Prof de cuisine avant de partir enseigner à Biarritz. Il était marié à Sylvie et avait une fille Laëtitia et une petite fille Mya. Depuis plusieurs mois, il luttait avec courage contre deux cancers qui ont fini par l'emporter. Selon sa volonté, son corps a été crématisé mardi 22 mars. Qu'il repose en paix"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.