C’est avec tristesse et stupeur que nous avons appris le décès soudain de Denis Bourdais, survenu le 3 Juin 2016 à l’âge de 47 ans.
Denis était né le 4 mars 1969 à Gérardmer et était issu d’une fratrie de 4 enfants. Après avoir effectué sa scolarité en Perle des Vosges, il a suivi des études dans le domaine de l’informatique avant de débuter sa carrière professionnelle aux Parcs & Jardins pour la Municipalité gérômoise. Il a ensuite intégré la Communauté de Commune en qualité d’agent technique principal, poste qu’il occupait jusqu’alors.
En 2006, il avait pris pour épouse Marie Darré, originaire du Nord de la France et déjà maman de trois enfants que Denis a toujours considéré comme ses propres enfants. Sportif depuis toujours, il occupait régulièrement son temps libre à la pratique du vélo, de la randonnée ou encore de la course à pieds. Il avait aussi longtemps fait partie de l’ASG Basket dont il était l’une des figures emblématiques dans les années 90. Il était reconnu pour son courage, sa détermination et sa générosité sur les parquets.
Généreux, il l’était également dans la vie. Homme serviable, altruiste et jovial, il adorait les enfants et était apprécié de tous. D’un caractère apaisant, il était également très proche de sa famille et s’était beaucoup occupé de ses parents dont le quotidien aurait sans doute été différent sans l’aide et la bienveillance de Denis. Son départ laissera un grand vide dans le cœur de sa famille et de ses amis.
Ses obsèques seront célébrées le Lundi 6 juin 2016 à 14h30 en l’église de Gérardmer.
Nos sincères condoléances à sa familles et à ses proches.
repose en paix courage et sincères condoléances a toute sa famille
Repose en paix denis tu etais comme un grand frere tu nous as appris le basket quand on etait jeune a l ufolep on t onbliera pas
On ne devrait jamais quitter si tôt la vie… Rip et bon dunk au paradis
Cet Homme étais une crème, et sur le terrain un tigre, triste je l’apprend seulement maintenant, mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Denis était une personne superbe,jamais de conflit,il était là pour apaiser.
Des personnes comme lui sont très rares.
Denis avec sa petite AX que des souvenirs.