Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

le 19, c’est le 27 Allons z'enfants de la patriiiiiiiii ie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

fanLe 19 novembre sera célébré le 27 du même mois. Le jour de quoi ? De la libération de Gérardmer par les 1ers soldats français en 1944. On ne déroge pas à la règle, mais on s’adapte avec la participation exceptionnelle de la fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins d’Annecy…Le 27 pour le 27, il fallait y penser !

Le programme :

– 10h00 Office religieux à la mémoire des victimes de guerre
– 11h15 Dépôt de gerbe à la Stèle du Parvis de l’Eglise
Sonnerie Chasseurs Alpins
Défilé jusqu’au Monument aux Morts
Dépôt de gerbe
Défilé jusqu’à la stèle du Quartier Kléber
Vin d’honneur offert par la Municipalité au Grand Salon de l’Hôtel de Ville

fanLe 19 novembre sera célébré le 27 du même mois. Le jour de quoi ? De la libération de Gérardmer par les 1ers soldats français en 1944. On ne déroge pas à la règle, mais on s'adapte avec la participation exceptionnelle de la fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins d'Annecy...Le 27 pour le 27, il fallait y penser ! Le programme : - 10h00 Office religieux à la mémoire des victimes de guerre - 11h15 Dépôt de gerbe à la Stèle du Parvis de l’Eglise Sonnerie Chasseurs Alpins Défilé jusqu’au Monument aux Morts Dépôt de gerbe Défilé jusqu’à la stèle du Quartier Kléber Vin d’honneur offert par la Municipalité au Grand Salon de l’Hôtel de Ville



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.