En partenariat avec les crèches de Gérardmer et Xonrupt-Longemer, le Relais d’Assistantes Maternelles (RAM) organisait un sympathique spectacle de noël à la salle polyvalente xonruptéenne.
Un événement programmé le mercredi, jour des enfants, et qui s’est déroulé en présence de nombreux parents, grands parents, tatas, tontons et autres frères & sœurs. Deux parties au programme de l’après-midi avec tout d’abord des chansonnettes des enfants du RAM et des crèches accompagnés pour l’occasion d’une assistante maternelle au piano. Les marmots ont ensuite laissé place à un spectacle de marionnettes concocté par la responsable du RAM, Léa Demangeon. C’est elle qui a créé les marionnettes spécialement pour l’occasion et adapté le texte d’origine « Le loup qui n’aimait pas Noël » afin de monter ce sympathique spectacle qui, est-il nécessaire de le préciser, a régalé un public conquis d’avance ! Et bien entendu, pour finir l’après-midi en beauté, tout ce petit monde s’est réuni autour d’un bon goûter préparé par le personnel des deux structures organisatrices du spectacle.
Léa Demangeon, responsable du RAM
En partenariat avec les crèches de Gérardmer et Xonrupt-Longemer, le Relais d'Assistantes Maternelles (RAM) organisait un sympathique spectacle de noël à la salle polyvalente xonruptéenne.
Un événement programmé le mercredi, jour des enfants, et qui s'est déroulé en présence de nombreux parents, grands parents, tatas, tontons et autres frères & sœurs. Deux parties au programme de l'après-midi avec tout d'abord des chansonnettes des enfants du RAM et des crèches accompagnés pour l'occasion d'une assistante maternelle au piano. Les marmots ont ensuite laissé place à un spectacle de marionnettes concocté par la responsable du RAM, Léa Demangeon. C'est elle qui a créé les marionnettes spécialement pour l'occasion et adapté le texte d'origine "Le loup qui n’aimait pas Noël" afin de monter ce sympathique spectacle qui, est-il nécessaire de le préciser, a régalé un public conquis d'avance ! Et bien entendu, pour finir l'après-midi en beauté, tout ce petit monde s'est réuni autour d'un bon goûter préparé par le personnel des deux structures organisatrices du spectacle.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="99350,99348,99347" orderby="rand"]