Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

La traditionnelle soirée des bénévoles du Festival du Film Fantastique Une belle soirée

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_7888Qui dit clôture du Festival du Film Fantastique dit repas des bénévoles. Comme chaque année, le groupement des hôteliers de Gérardmer a tenu à remercier les cinq-cent bénévoles pour leur implication et leur engagement durant toute la durée de l’événement. Pour cela, un repas dansant a une fois de plus été généreusement offert dimanche soir à l’espace LAC.

 

 

IMG_7879Avec quatre-vingt chauffeurs, soixante-dix personnes à la logistique, plus d’une cinquantaine à la commission service et presque deux cents du côté de l’accueil, les bénévoles sont sur tous les fronts. Comme le souligne Fred Jacquot, président du groupement des hôteliers, « Il est normal de remercier l’ensemble des volontaires sans qui le festival ne pourrait exister ». Pour cette soirée, les hôteliers ont donc mis les bouchées doubles. Champagne, punch et petits fours pour l’apéritif, le tout suivi d’un buffet particulièrement varié. De quoi ravir l’ensemble des bénévoles. Du côté de l’animation, l’orchestre de Robert Meyer et le bassiste Gilles de Salme ont fait danser les plus enthousiastes toute la nuit ! Ce fut donc une excellente soirée que personne ne risque d’oublier.

IMG_7888Qui dit clôture du Festival du Film Fantastique dit repas des bénévoles. Comme chaque année, le groupement des hôteliers de Gérardmer a tenu à remercier les cinq-cent bénévoles pour leur implication et leur engagement durant toute la durée de l'événement. Pour cela, un repas dansant a une fois de plus été généreusement offert dimanche soir à l’espace LAC.     IMG_7879Avec quatre-vingt chauffeurs, soixante-dix personnes à la logistique, plus d’une cinquantaine à la commission service et presque deux cents du côté de l’accueil, les bénévoles sont sur tous les fronts. Comme le souligne Fred Jacquot, président du groupement des hôteliers, « Il est normal de remercier l’ensemble des volontaires sans qui le festival ne pourrait exister ». Pour cette soirée, les hôteliers ont donc mis les bouchées doubles. Champagne, punch et petits fours pour l’apéritif, le tout suivi d’un buffet particulièrement varié. De quoi ravir l’ensemble des bénévoles. Du côté de l'animation, l'orchestre de Robert Meyer et le bassiste Gilles de Salme ont fait danser les plus enthousiastes toute la nuit ! Ce fut donc une excellente soirée que personne ne risque d'oublier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.